Celebrity at University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity at University

It's a joke, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meadow Cooper
Admin
Meadow Cooper


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 21:13

  • Aujourd'hui, il a fait une chaleur infernale, totalement intenable . Meadow avait passé sa journée dans le parc à faire bronzette . A cette heure ci, le parc se vidait et Meadow était tranquille . Ipod dans les oreilles, elle était étendue sur sa serviette , près du petit ruisseau , sous un arbre, et regardait le feuillage .


Dernière édition par Meadow Cooper le Lun 15 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-at-univers.forumactif.org
Gregory Thompson

Gregory Thompson


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 21:52

Gregory avait était toute la journée enfermé dans sa chambre volet fermer, et fenêtre ouverte. En ayant marre de ne rien faire, il prit des raquettes de badminton et se dirigea vers le Parc. Au loin il vit une demoiselle toute seule, il se mit assis près d'elle. Silencieux, il la regarda et lui adressa un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cooper
Admin
Meadow Cooper


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 21:55

  • La musique s'arrêta net sur l'Ipod de Meadow , la batterie était morte . Elle souffla puis se redressa , relevant ses lunettes de soleil . En se rasseyant , elle vit un jeune homme prêt d'elle et elle fit un bon sur elle meme en posant une main sur son coeur .


Dernière édition par Meadow Cooper le Lun 15 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-at-univers.forumactif.org
Gregory Thompson

Gregory Thompson


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 22:01

Gregory voyant que la jeune fille avait sursauté, il eut un sourire moqueur. Il la regarda, puis ria un peu. Il regarda le soleil qui brillait comme jamais il n'avait brillé sur le parc.

«- Excuses moi, je ne voulais pas te faire peur. »

Il la regarda et souria. Il n'avait encore jamais fait peur à quelqu'un surtout pas à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cooper
Admin
Meadow Cooper


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 22:03

  • Tu aurais pu faire attention , c'est pas comme si on se connaissait .J'ai eu une peur bleue là .

    Elle souffla , se remettant de ses émotions et replaça ses lunettes dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-at-univers.forumactif.org
Gregory Thompson

Gregory Thompson


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 22:20

«- Je viens de te dire que je m'excusais ... »

Gregory leva les yeux au ciel, quelle fille, celle là. Il la regarda droit dans les yeux, l'air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cooper
Admin
Meadow Cooper


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 22:22

  • Je pourrais savoir qui tu es au juste ?

    Meadow lui répondit sur un ton légèrement froid en le regardant narquoisement .


Dernière édition par Meadow Cooper le Lun 15 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-at-univers.forumactif.org
Gregory Thompson

Gregory Thompson


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 22:30

Bien entendu, la jeune fille ne savait qui s'était. Qui le saurait ?! Gregory, est toujours dans l'ombre de ses amis, il reste toujours du côté. Normal qu'elle ne savait pas qui s'était.

«- Moi ?! Je m'appelle Grégory »
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cooper
Admin
Meadow Cooper


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 22:33

  • La jeune femme le regarda attentivement en souriant légèrement .

    Oh tu es la dernière recru des Ego c'est ça ? Celui qui est en cours d'espagnol et de mathématiques avec moi non ? Ton nom c'est Thom.. quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-at-univers.forumactif.org
Gregory Thompson

Gregory Thompson


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 22:39

«- Thompson... »

Grégory soupira, à chaque fois s'était pareil. Enfin dans un sens sa l'arranger mais dans l'autre non. Il lui souria timidement, et regarda l'eau ruisselait dans le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cooper
Admin
Meadow Cooper


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 22:42

  • Ah oui voilà Thompson , je me disais bien t'avoir vu quelque part . Enfin bon , tu t'es retrouver dans les Ego pourquoi ? Quel est ta particularité ? Là bas, ils ont tous une lubie .
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-at-univers.forumactif.org
Gregory Thompson

Gregory Thompson


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 22:46

Grégory, n'aimait pas parler de son groupe. Il ne l'apprécie pas trop, il aurait préféré être dans les artistes, il regarda Liberty, tout sourire perdu et soupira.

«- Peut-on parlait d'autre chose s'il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cooper
Admin
Meadow Cooper


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 22:49

  • Meadow roula des yeux et souffla .

    Tu ne les aimes pas, surement, mais ils t'apporteront la popularité . Y'a des concessions à faire .


Dernière édition par Meadow Cooper le Lun 15 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-at-univers.forumactif.org
Gregory Thompson

Gregory Thompson


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 22:52

«- Pour moi la popularité est une chose inutile, elle augmente juste les conflits entres les autres. »

Gregory resta tout à fait calme, il regarda calmement la jeune fille en attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cooper
Admin
Meadow Cooper


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 22:55

  • Sans conflit il n'y a rien d'intéressant . Et la popularité ici sera la seule manière pour toi de ne pas te faire mettre à l'écart et ne pas être rejeté . Alors continue sur la voie du gentil petit garçon qui voit tout le monde tout beau tout gentil et tu finiras vite au trou . La popularité t'apportera beaucoup plus que tu ne le penses .
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-at-univers.forumactif.org
Gregory Thompson

Gregory Thompson


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 22:58

«- Contrairement à toi Meadow, je n'ai pas besoin d'être populaire pour me sentir bien. »


Il soupira, il connaissait Meadow par bouche à oreille, mais il ne l'imaginait pas comment on l'a décrivait. Il pensait que sa n'était que des rumeurs, mais apparement non, Meadow est vraiment ce que l'on dit d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cooper
Admin
Meadow Cooper


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 23:03

  • Meadow ris ironiquement en le regardant , un sourire faux aux lèvres .

    La popularité ne me fait pas me sentir bien elle ne fait que renforcer et empirer la situation . Mais si tu veux te faire ta place ici , fais ce que je te dis , les autres ne se gêneront pas pour t'écraser et faire de toi leur bouc-émissaire .


Dernière édition par Meadow Cooper le Lun 15 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-at-univers.forumactif.org
Gregory Thompson

Gregory Thompson


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 23:05

«- Tu connais bien toi les bouc-emissaires ... Puis si les autres m'écrabouillent quel sera le problème ?! »


Gregory toujours aussi calme se leva et tendit une raquette à Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cooper
Admin
Meadow Cooper


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 23:09

  • Meadow rit , légèrement amusée et prit la raquette en se levant .

    J`pourrais te frapper avec ça -.-' Qu'est ce que ça ferais ? Juste que ça te rendrait la vie encore plus difficile que tu ne l'as déjà .


Dernière édition par Meadow Cooper le Lun 15 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-at-univers.forumactif.org
Gregory Thompson

Gregory Thompson


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 23:11

«- Qui te dis que ma vie est difficile ?! »

Grégory prit sa raquette avec un volant et fit un service espérant que Meadow allait jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cooper
Admin
Meadow Cooper


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 23:15

  • Meadow tappa instinctivement dans le volant, sans grande convictions .

    C'est simple, tu ne veux pas parler de ta situation chez les Ego , et t'as pas l'air non plus très heureux .


Dernière édition par Meadow Cooper le Lun 15 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-at-univers.forumactif.org
Gregory Thompson

Gregory Thompson


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptySam 13 Juin - 23:46

Grégory lui renvoya le volant un peu fort, il grimaça.

«- Je n'aime juste pas parler de moi tout simplement. »
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cooper
Admin
Meadow Cooper


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptyDim 14 Juin - 8:53

  • Meadow recula jusqu'au volant et retapa dedans .

    Moi je veux juste savoir pourquoi les Ego t'ont recruté si tu n'es que dans leur ombre .
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-at-univers.forumactif.org
Gregory Thompson

Gregory Thompson


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptyLun 15 Juin - 20:52

Gregory soupira, et courut jusqu'au volant pour le taper un peu fort. Il ferma les yeux croisant les doigts pour que Meadow ne le reçoit pas sur la tête.

«- Je ne sais pas non plus ... »


Bon pour tout vous dire Gregory savait très bien pourquoi les Ego l'avait recruté mais il ne voulait et ne pouvait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cooper
Admin
Meadow Cooper


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009

Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } EmptyLun 15 Juin - 20:56

  • Ecoute moi Grégory , je sais très bien ce qu'on dit de moi et je nie pas du tout ce que les autres disent, mais je peux être une personne de confiance . Les Ego , je les connais par coeur, Jake & Ethan les leaders c'est pareil . Ils m'avaient bien prévenus qu'un nouveau arriverait mais ils n'ont pas préciser pourquoi . Je pourrais savoir , ou tu ne veux vraiment pas en parler ?

    Meadow se pencha sur le coté pour eviter le volant mais manque de chance elle se le prit en plein visage . Elle rit puis reprit le volant, tapant a nouveau dedans .
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-at-univers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty
MessageSujet: Re: Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }   Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait une de ses chaleurs { PV Gregory }
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory Thompson , sa créaa
» Promenade au bord de la mer [PV Grégory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity at University  :: Los Angeles City * :: Parc-
Sauter vers: